Màj Office XP SP 2

JPM
Bonjour,
J'ai distribu=E9 des runtime Access 2002 =E0 mes clients. Je=20
suis sous Office XP pack SP1.
Si je fait la m=E0j vers le pack SP2, devrais-je redistribu=E9=20
la pack runtime =E0 mes clients si je dois modifier ou faire=20
=E9voluer mes logiciels?
Merci de vos conseils
Amiti=E9s
JPM

Raymond
Bonjour.

Tu vas être obligé de les faire évoluer aussi.
lors de la prochaine mise à jour, tu fais un empaquetage avec le runtime et
tu leur demande de supprimer l'ancien avant la mise à jour. Attention, il
faut que tu testes sérieusement la procédure car tu risques de te trouver
sans runtime s'il y a un problème.

--
@+
Raymond Access MVP.

"JPM" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai distribué des runtime Access 2002 à mes clients. Je
suis sous Office XP pack SP1.
Si je fait la màj vers le pack SP2, devrais-je redistribué
la pack runtime à mes clients si je dois modifier ou faire
évoluer mes logiciels?
Merci de vos conseils
Amitiés
JPM
Benoit Compoint
Bonjour,

Bien que vous ayez apparemment installé le SP1 d'Office XP avant de créer
votre package Access Runtime 2002, ce package ne contient pas le SP1
d'Office XP. Vous avez donc redistribué la version Runtime d'Access 2002
sans aucun Service Pack.

Il est donc déjà possible que vos clients rencontrent un problème avec votre
application Access 2002 Runtime, parce que vous l'avez testée avec le SP1
alors qu'ils n'utilisent pas le SP1. Ce risque sera encore plus élévé si
vous faites évoluer votre application après avoir installé le SP2.

Je vous conseille donc d'installer le SP2 d'Office XP sur votre station de
travail et de distribuer à vos client le fichier
"access2002-runtime-kb813617-client-fra.exe" que vous pouvez télécharger sur
Internet :
http://download.microsoft.com/download/4/1/d/41db4532-1cba-4e69-8197-c57e1ed32d80/access2002-runtime-kb813617-client-fra.exe
"access2002-runtime-kb813617-client-fra.exe" permet d'installer l'équivalent
du SP2 d'Access 2002 sur la version Runtime d'Access 2002 française.

Vous pouvez aussi conseiller aux personnes qui utilisent votre application
et qui ont accès à Internet sur leur poste de travail, de se connecter au
site Web suivant :
http://office.microsoft.com/officeupdate/mainCatalog.aspx?CTT˜

Benoît Compoint.

"JPM" wrote in message
[...]
JPM
Votre remarque est très juste.
J'ai créé les kit Run-Time APRES avoir fait la màj SP1 car
celà était nécessaire pour des postes en Win 98 (que
l'install n'arrive toujours pas à terminer correctement.
Mais ca fonctionne)
J'ai pensé à ce pack de migration évoqué dans votre
réponse. Sur certains postes en 98, il refuse de trouver
le fichier AccessRT.msi (pourtant présent sur le cd
d'install d'origine). Il réclame le CD d'office XP
FrontPage et malgé cela, ne fonctionne toujours pas. Sur
d'autres, allez savoir pourquoi, la migration marche
parfaitement.
Comme mes clients sont Win 2000 et Win NT en grande
majorité, je prense que cet utilitaire devrait fonctionner
correctement. Je vais donc suivre votre conseil.
Un grans MERCI à tous.
Amitiés (JPM)
[...]

.

Logipro
Bonjour Raymond,

Juste pour info. même en refaisant un empaquetage le SP-2 ne sera pas mis à
jour, Microsoft à conçu dernièrement une mise à jour SP-2 spécialement pour
les Runtime intitulé "access2002-runtime-kb813617-client-fra.exe"

Cordialement

Robert Simard
Logipro

"Raymond" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Exact. Mais il faut copier les mises à jour dans le répertoire runtime pour
qu'elle puisse être installée par la suite avec une procédure jointe lors du
déploiement. Ma réponse n'était pas assez précise en effet.

--
@+