Màj Os 9.0.4

Le
frydrych
Bonjour,
occasionnellement et exceptionnellement j'ai besoin de me servir de mon
ancien iMac Bleu PC G3 Os 9.0.4
Pour effectuer, à cette occasion, une mise à jour de son OS 9.0.4 et
pour éviter sa lente connexion modem bas débit, puis-je connecter mon PC
G3 à mon actuel iMac Power PC G4 sous OSX 10.4.11 pour profiter de sa
connexion adsl rapide? Si oui comment fait -on?
Merci d'avance.
--
Jacek FRYDRYCH
zut-alors

[...]

[...]