MAJ Palm OS 3.5.2H5.7

1 réponse
tolle-lege
Bonjour,
Je cherche une mise à jour pour mon palm OS 3.5.2H5.7. Ca existe ? Et où ça
se trouve ?
Merci

1 réponse

PhilHips
tolle-lege wrote:
Bonjour,
Je cherche une mise à jour pour mon palm OS 3.5.2H5.7. Ca existe ? Et où ça
se trouve ?

Hum... quelques remarques:

-pour quel Palm?
-si ça existe, c'est sur le site de PalmOne, http://www.palmone.com/
-d'abord se demander pourquoi faire; en général, sauf bug rédhibitoire,
il n'y a pas plus besoin de mettre à jour l'OS d'un Palm que celui de
sa machine à laver. Bon, je sais, j'exagère, mais les releases
successives servent surtout à supporter du hardware nouveau, pas à
rajouter des fonctionnalités.