[màj] prismes : polaroids

sophie
Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.
http://www.prismes.com

1 2 3
béber

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.

toujours agréables de se balader sur votre site.

J'aime particulièrement les photos à la mer, les dunes.

sympa tout cela

à bientôt

Yannick
J'aime beaucoup !
Et p'têt même que le virus est contagieux ... Je m'y essaierai bien au pola
!

Yannick

43e0daaf$0$6669$
:

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

Sophie.
http://www.prismes.com

Daniel Rocha
sophie wrote:
Tout est dans le titre :)

Pratique.... :)

Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée
jusqu'ici :

T'as essayée Norton ?! :)

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Du beau carré, plein de couleur...
Très agréable a parcourir...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Philippe Boite
sophie wrote:
[...]

Belle série imaginative et poétique, de belles lumières.
Très différent de ce que tu fais habituellement, mais j'aime tout autant.
Les couleurs sont délicieuses.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

paul
"sophie" wrote in message ...
[...]

J'adore vos photos et votre style !
Vous êtes en quelque sorte mon idole. ;)

J'espère bien un jour arriver à faire de belles photos comme les votre... on
a le droit de rêver !
--
Orlando
http://www.orlando.fr.nf/ (en travaux)

mhdd
Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Bonne balade ..

ça sent l'exploration et des fois la révélation.
Délicate balade en tous les cas.
Dis moi ça s'achète ou les graines de trèfles à 4 feuilles, ça
m'éviterais de les chercher et de ne pas les trouver.

Mhd
qui s'demande bien ce que tu vas faire avec un 6X7

Raymond Delhaye
De : mhdd <mhdd#out#@free.fr>

Tout est dans le titre :)
[...]

Dans un catalogue par correspondance dont j'ai oublié le nom...

Si, si, ça existe vraiment !!!

Raymond Delhaye

FiLH

De : mhdd <mhdd#out#@free.fr>

Tout est dans le titre :)
[...]

Mon grand père en avait planté plein le jardin, j'ai grandi dans les
trèfles à 4 feuilles !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

filh
sophie wrote:

Tout est dans le titre :)
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée jusqu'ici :

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm

Well... parfois un peu inégal et un peu foutoir... Peut-être qu'en en
enlevant quelques unes tu gagnerais une vision globale plus nette (nan
j'ai pas dit de virer les photos floues).

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

sophie
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
43e14209$0$8966$
Depuis l'été dernier, j'ai le virus .. voilà la moisson récoltée
jusqu'ici :

T'as essayée Norton ?! :)
** hin hin hin :)

http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm