MàJ Q820223 -> plus de mémorisation mot de passe messagerie

philippe
bonjour,

Apr=E8s l'installation de la mise =E0 jour (Q820223)pour=20
Outlook express 6 service pack1 je suis forc=E9 de taper=20
mon mot de passe messagerie pour pouvoir recevoir mes=20
nouveau message et ceci =E0 chaque connection. M=EAme en=20
reconfigurant mes param=E8tres dans outils->comptes.=20

Je n'ai plus le probl=E8me lorsque je d=E9installe cette mise=20
=E0 jour.
Existe te t-il une solution ou es ce un bug de la mise =E0=20
jour.

Pour info j'ai wanadoo ADSL

EtPatatiEtPatata
Bonjour

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+

"philippe" a écrit dans le message de
bonjour,

Après l'installation de la mise à jour (Q820223)pour
Outlook express 6 service pack1 je suis forcé de taper
mon mot de passe messagerie pour pouvoir recevoir mes
nouveau message et ceci à chaque connection. Même en
reconfigurant mes paramètres dans outils->comptes.

Je n'ai plus le problème lorsque je déinstalle cette mise
à jour.
Existe te t-il une solution ou es ce un bug de la mise à
jour.

Pour info j'ai wanadoo ADSL
florian
le mieux pour toi es que tu fasses une connex reseau direct
puisque c'est le lanceur wanamouuuuuuu qui t'emm......
avec ce truc de mot de passe moi j'avais le meme souci
auparavant maintenant + rien

.