Maj radars,

7 réponses
blue
Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout les
radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

7 réponses

Muzellec P
bonjour,
en général toute la liste est mise à jour sur radarfixe.com et autres

"blue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout les
radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

blue
Salut et merci
si je te comprend bien, celui qui débute et charge la dernière MAJ, à tous
les radars existant???
Bonne soirée
<
"Muzellec P" a écrit dans le message de
news:44eddcd6$0$29896$
bonjour,
en général toute la liste est mise à jour sur radarfixe.com et autres

"blue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout les
radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

Muzellec P
oui

"blue" a écrit dans le message de news:
44edf7d7$
Salut et merci
si je te comprend bien, celui qui débute et charge la dernière MAJ, à tous
les radars existant???
Bonne soirée
<
"Muzellec P" a écrit dans le message de
news:44eddcd6$0$29896$
bonjour,
en général toute la liste est mise à jour sur radarfixe.com et autres

"blue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout les
radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

yan
Salut
Pour info et sauf erreur
recuperé sur alertesgps
au 1/08/2006
RMobiles 2591 radars repertoriés
RFixes 764 radars repertoriés
RFeux 12 radars repertoriés
Bonne journée
A+
Yan

"Muzellec P" a écrit dans le message de news:
44ee1184$0$29888$
oui

"blue" a écrit dans le message de news:
44edf7d7$
Salut et merci
si je te comprend bien, celui qui débute et charge la dernière MAJ, à
tous
les radars existant???
Bonne soirée
<
"Muzellec P" a écrit dans le message de
news:44eddcd6$0$29896$
bonjour,
en général toute la liste est mise à jour sur radarfixe.com et autres

"blue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du
mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout les
radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

blue
Salut Yan et les autres,
merci, je connais, mais j'étais pas sure que dans une MAJ, il y avait tous
les radars. J'attends la MAJ du 01.09.06 pour repartir sur les routes.
salut
<
"yan" a écrit dans le message de
news:44ee7af9$0$27391$
Salut
Pour info et sauf erreur
recuperé sur alertesgps
au 1/08/2006
RMobiles 2591 radars repertoriés
RFixes 764 radars repertoriés
RFeux 12 radars repertoriés
Bonne journée
A+
Yan

"Muzellec P" a écrit dans le message de news:
44ee1184$0$29888$
oui

"blue" a écrit dans le message de news:
44edf7d7$
Salut et merci
si je te comprend bien, celui qui débute et charge la dernière MAJ, à
tous
les radars existant???
Bonne soirée
<
"Muzellec P" a écrit dans le message de
news:44eddcd6$0$29896$
bonjour,
en général toute la liste est mise à jour sur radarfixe.com et autres

"blue" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes/tous,
Pour les MAJ radars, question: y a t-il seulement les radars du
mois???
ou ajouté, ce qui veux dire l'ensemble des radars en France????
comme la prochaine MAJ est pour le 1er septembre, y aura t-il tout
les

radars??
Bonne soirée.....
@+et merci

yan
Salut

J'attends la MAJ du 01.09.06 pour repartir sur les routes.
Entre temps tu reste dans ton garage??

Non je déconne
A+
Bonne route
Yan

blue
Salut,
Mais noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....................
comme je suis à la retraite, j'attends que les vacanciers soit rentrés(es)
tu crois quand même pas que j'aime les bouchons??????????????????
salut.
@+ encore une semaine......hihihi
<
"yan" a écrit dans le message de
news:44eff73c$0$27386$
Salut

J'attends la MAJ du 01.09.06 pour repartir sur les routes.
Entre temps tu reste dans ton garage??

Non je déconne
A+
Bonne route
Yan