MAJ RecordSource dans un sous formulaire

vince
Bonjour a tous,
j'ai un formulaire, que je met a jour via le code suivant:

req = "select chp1,chp2 from " & ma_tbl & " where contact= " &
num_contact_client
DoCmd.OpenForm "suivi_contacts_client", acFormDS
Forms!suivi_contacts_client.RecordSource = req

Cela fonctionne très bien quand 'suivi_contacts_client' est un formulaire,
mais plus du tout si je le place en tant que sous-form, dans un autre
formulaire.
Je suppose qu'il faut pointer déjà dans le formulaire père dans l'action
Forms!, mais je ne trouve pas comment.

Y a t-il une solution ?

Merci d'avance.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

lorsque tu le places en sous-form, il faut référencer le formulaire
principal et le contrôle sous-formulaire contenant ton sous-formulaire:
Forms!Formulaireprincipal!suivi_contacts_client.Form.RecordSource = req

--
@+
Raymond Access MVP

"vince" a écrit dans le message de
[...]

vince
Merci !!!!!!
Il me manquait le .Form avant le RecordSource
Ca faisait un bout de temps que je cherchais.

Erreur 438: Propiété ou méthode non gérée par cet objet.