MàJ de sécurité 2010.3

Le
Philippe Di Valentin
Installée à l'instant;pas de problèmes même pour ceux qui essuien=
t les
platres:-))))
Ici c'est pour iMac Intel.
A voir pour les autres processeurs.
nospam
Le #21564941
Philippe Di Valentin
Installée à l'instant;pas de problèmes même pour ceux qui essuient les
platres:-))))

C'est bon, je vais pouvoir y passer, alors...

Merci. :-)

--
Tanguy
sebastienmarty
Philippe Di Valentin
Installée à l'instant;pas de problèmes même pour ceux qui essuient les
platres:-))))
Ici c'est pour iMac Intel.
A voir pour les autres processeurs.

Installée aussi sur le Cube en 10.5.8, no problemo.

--
[SbM]
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

Installée aussi sur le Cube en 10.5.8, no problemo.

Farpait:-)

Moi pour faire hurler dans les chaumières des puristes j'ai viré 6 0
Mo du DD; en l'occurence Perl;il y a deux versions dans le même
dossier 5.8.9 et 5.10.0 qui ont grosso-modo les mêmes fichiers et sous
dossiers et les mêmes dates; pareil dans le sous-dossier Extras.
J'ai constaté celà sur une partition adjacente donc corbeille vidage
démarrage et tout fonctionne à merveille.
Bis répétita sur la partoche de "service"ed non chi sono problemi.

Je suis adesso à 2,29 Go le Snow.

La bonne journée.
Jacques Perrocheau
Le #21569661
In article (SbM) wrote:

> [...]
> Ici c'est pour iMac Intel.
> A voir pour les autres processeurs.

Installée aussi sur le Cube en 10.5.8, no problemo.

Je ne sais pas si tu as remarqué, sur Mac OS X 10.6.3 cette mise à jour
fait 6.3 Mo, sur le Mac OS X 10.5.8 que j'ai mis à jour elle fait 210
Mo. Je n'ai pas regardé le détail, mais j'ai l'impression que sur 10.5,
on a changé tout ATS polices comprises.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
In article (SbM) wrote:

> [...]

fait 6.3 Mo, sur le Mac OS X 10.5.8 que j'ai mis à jour elle fait 210
Mo. Je n'ai pas regardé le détail, mais j'ai l'impression que sur 10.5,

Ah non je n'ai pas fait attention. Je regarde rarement la taille des
updates, je clique et je laisse faire ;)

--
[SbM]