MàJ sécurité... bis !

Le
minfiu
Bonjour,

Ce matin la panneau "Mise à jour de logiciels" me propose la mise à jour
de sécurité 2007-02 (PPC), que j'effectue sagement :)
Comme je note les mises à jour effectuées, je m'aperçois que j'avais
déjà effectué celle-ci le 21 février ! Je relance donc le panneau pour
vérifier et hop, il me la propose de nouveau. Bizarre n'est-il pas ?
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette curiosité (et comment y
remédier, éventuellement) ?

Serge

--
Léda Atomica Musique
Une visite s'impose ;-)
[...]

Deja vu. Sur l'ordinateur windows de ma tante. Pour y remedier j'ai proposé
d'envoyer l'ordinateur contre le mur, mais ma tante n'etait pas d'accord.

Solution, faire comme sous windows, reinstaller le systeme. Pauvre de
nous...

Wer bleibt er? -- Heidegger

dominiquelang
Le #2141281
Saïd
Solution, faire comme sous windows, reinstaller le systeme. Pauvre de
nous...

Porte nawak.

Curiosité soulevée il y a quelques jours ici même. Certaines machines
PPC disent que ce n'est pas installé, d'autres non. Certaines machines
Intel disent que ce n'est pas intallé, d'autres non.

Curiosité, vous dis-je.

Mais de là à réinstaller le système...

Dominique Lang
Gériatrie:
Michael
Le #2141231
On 2007-03-05 16:51:32 +0100,
(Dominique Lang) said:

Curiosité soulevée il y a quelques jours ici même. Certaines machines
PPC disent que ce n'est pas installé, d'autres non. Certaines machines
Intel disent que ce n'est pas intallé, d'autres non.

Exactement.

Sur mes deux configs, le message me proposant la mise à jour est
toujours là depuis son installation.

Probablement un bug sur le fichier " receipt " ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Jerome Vernet

Pareil chez moi (iBook G4).

--
-----
Jerome Vernet

ftestuz
Le #2140931
Serge Horrent
[...]

Bon, je ne suis pas seul. iMac G5

--
Frédéric Testuz

Vincent

[...]

Et pareil sur un iBook G4 1Ghz et un PowerMac G4/400!

--
Vincent

minfiu
Le #2120461
Dominique Lang
Saïd
[...]

Bon ben on f'ra avec, ce n'est pas très gênant, juste cosmétique !

Serge... qui n'avait pas l'intention du tout de réinstaller le système,
toujours traité avec grande délicatesse ;)

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Saïd
Le #2119021
Dominique Lang :
Saïd
Solution, faire comme sous windows, reinstaller le systeme. Pauvre de
nous...

Porte nawak.

Toi meme! :)

Curiosité soulevée il y a quelques jours ici même.

It is not a bug, it is a "curiosité".

Wer bleibt er? -- Heidegger

dominiquelang
Le #2140411
Saïd
It is not a bug, it is a "curiosité".

Ben ouais, passque j'ai pas l'impression que ça empêche le bazar de
fonctionner.

Jusqu'ici...

Dominique Lang
Gériatrie:
Saïd
Le #2140311
Dominique Lang :
Saïd
It is not a bug, it is a "curiosité".

Ben ouais, passque j'ai pas l'impression que ça empêche le bazar de
fonctionner.

Jusqu'ici...

Il se pourrait tres bien que ca empeche la prochaine mise-a-jour de
securite de se faire. Ce qui est assez genant.

Wer bleibt er? -- Heidegger