MAJ spybot

Le
Jean Pierre
Bonjour,

MAJ spybot ce jour mais ce qui m'inquiètes un peu c'est que cela fait 2
MAJ sans augmentation des prosuits vaccinés.

Avez vous constaté la même chose ?

Merci.

Cdt.

Jean Pierre.
kiki

[...]

idem. je reste à 60 038

kiki

Jacquouille la Fripouille
Le #6441821
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

MAJ spybot ce jour mais ce qui m'inquiètes un peu c'est que cela fait
2 MAJ sans augmentation des prosuits vaccinés.

Avez vous constaté la même chose ?

Voui
--
Jacquouille la Fripouille

GREENHORN
Le #6443591
Jean Pierre avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour *Jean Pierre*

Merci, idem, pas de produits supplémentaires, 68.612 produits vaccinés
à cette heure ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

***FRGE***
Le #6449361
*Bonjour* *Jean Pierre*
Le 30/04/2008 jour de la Saint Robert, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour,

MAJ spybot ce jour mais ce qui m'inquiètes un peu c'est que cela fait 2 MAJ
sans augmentation des prosuits vaccinés.

Enfin quelque chose qui n'augmente pas lol

--
***FRGE***

Jean Pierre
Le #6458811
Dans son message news:,
***FRGE***
[...]

Oui lol mais chuttttttttt si Sarko voit cela çà ne devrait pas durer lol