oo - re \(rot 13\) .
Le #774982
"GREENHORN" news:
Bonsoir *TLM*

61.088 produits vaccinés
67859, ici par contre il met 4 minutes a vacciner.

B"soir,

jav
Le #774689
Bonsoir,

61'088 ???

Moi j'ai 48'067 protections après la MAJ d'aujourd'hui.

jav
Jacquouille la Fripouille
Le #774688
*Bonjour jav*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonsoir,

61'088 ???

68 186 par ici ! lol

--
Jacquouille la Fripouille

lefrob
Le #774686
"GREENHORN"
Bonsoir *TLM*

61.088 produits vaccinés
86.576 mouchards
Scan OK

--
Cordialement
GREENHORN

Bonjour et merci

pour moi 48069 vaccinations ((version 1.5.1.15)
A+ Robert

GREENHORN
Le #774684
lefrob a couché sur son écran :
[...]

Bonjour *TLM*

C'est une "antienne" ! lol Depuis un temps certain, tout le monde y va
de son couplet ! lol
Pour moi pas de problème de vaccination, ni de scan. :-)

--
Cordialement
GREENHORN

oo - re \(rot 13\) .
Le #774682
"GREENHORN" news:
Bonjour *TLM*

Bonjour,

C'est une "antienne" ! lol Depuis un temps certain, tout le monde y va
de son couplet ! lol

mode avancé < réglages < ignorer produits < all products
puis clic droit tout déselevtionner
et vacciner

GREENHORN
Le #774680
oo - re (rot 13) . a couché sur son écran :

mode avancé < réglages < ignorer produits < all products
puis clic droit tout déselevtionner
et vacciner

Bonjour *oo - re (rot 13)*

Non, ça ne change rien ! :-@ Par contre :
1 - J'ai crains un peu car SB ne vaccinait plus que 31.000 produits
envron. Après relance c'est rentré dans l'ordre.
2 - Je constate, après plusieurs essais, qu'il lui faut 45 secondes
pour s'ouvrir. Pour le reste, une fois ouvert, tout va bien !

--
Cordialement
GREENHORN

oo - re \(rot 13\) .
Le #774679
"GREENHORN" news:
[...]

J'ai lu sur FCSV que par défaut il pourrait y avoir qques produits
cochés, voilà.
Ici aussi il met du temps a s'ouvrir
je mettais Mcafee en cause ;-)) que je "test" depuis 3 jours
la suite gratos qui remplace active virus shield

Cordialement

--
B.

Jean Pierre
Le #774677
Dans son message news:46f24dc1$0$27406$,
oo - re (rot 13) .
"GREENHORN" news:
[...]

Version 1.5.1.15
67859 produits vaccinés et 84543 mouchards.

Cdt.

Jean Pierre.

Marc-Antoine
Le #774675
GREENHORN wrote:
[...]

Je profite du fil car j'ai aussi constaté en effet qu'il lui faut 45s
(montre en main) pour s'ouvrir.
Est-ce cette MAJ qui provoque cette lenteur ?

--
Marc-Antoine