MAJ thunderbird 1.5.0.2

dominique
Bonjour,
Hier, Thunderbird m'a proposé la MAJ 2.5.0.2 que j'ai acceptée. J'ai
repoussé à plus tard de le re-lancement de Thunderbird par manque de temps.
Ce matin, je redémarre mon PC et Thunderbird. La MAJ s'intalle suivie
d'un plantage. Impossible de relancer Thunderbird. il m'a fallu
désinstaller TB, réinitialiser mon PC, télécharger la version 1.5 et
réinstaller le tout !
Ma configuration est des plus classiques : Linux 2.6, KDE. Thunderbird
dans mon /home.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Faut-il relancer TB après
chargement de la MAJ lors de la même session de travail ?
Bref, ça m'agace ! Je pense que je vais abandonner les MAJ automatiques
et revenir au bon vieux chargement des nouvelles versions.
Bonne journée,
Dominique

Pierre Biava
dominique écrivait le 23.04.2006 08:10 :

[...]

J'ai de la chance même en ayant validé l'option, il ne me l'a pas proposé.

Sinon il semble fonctionner correctement chez moi.

--

A+

Pierre Biava