MAJ vers Firefox 33 et... plus de mots de passe

Le
Dominique
Bonjour,

Est-ce un incident local ou un bug de FF 33 mais je n'ai plus aucun mot
de passe d'accessible depuis la MAJ de mon navigateur préféré ? La
restauration de mon profil à partir d'une sauvegarde n'a rien donné.

Je vous remercie pour vos conseils,

--
Dominique
Esto quod es
Le 17/10/2014 05:47, Dominique a écrit :
[...]

Apparemment, mon profil devait être corrompu. J'ai retrouvé mes mots de
passe avec un nouveau profil. Mais il subsiste un problème : je ne peux
plus enregistrer de nouveaux mots de passe et la case permettant ces
enregistrements est grisée. Il est peut-être possible de forcer le
comportement de FF avec about:config mais j'hésite à entrer dedans sans
filet. Les résultats peuvent être inattendus.

Par about:permissions, FF serait configuré pour accepter de nouveau mots
de passe. Dans les faits, ce n'est pas le cas...

Help :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 17/10/2014 06:47, Dominique a écrit :

Ça avance. Ce niais de FF était en navigation privée...
Étonnamment, pour enregistrer un nouveau mot de passe, il me faut
supprimer préalablement le mot de passe principal...

Bref, tout semble rentré dans l'ordre... Merci et désolé pour le bruit,

--
Dominique
Esto quod es