MAJ sur Windows 7

Le
Maboule
Sur Windows 7 - 64 bits, la dernière mise à jour (18 composants) proposée
hier, se passe très mal.
De 1 à 3 composants refusent de s'installer. Et pas toujours les mêmes.
Allez savoir pourquoi.
Les aides de Microsoft sont débiles et inefficaces.
C'est une vraie galère.
Je regrette Windows XP !

La restauration du système à une date antérieure ne fonctionne pas
correctement.
On a toujours des surprises !
Maboule
Le #26315584
"Maboule" m1oksq$sl0$
[...]

Ouf, ça fonctionne !
J'ai trouvé le lieu ou télécharger pour faire les mises à jour manuellement.
C'est bien caché! Un vrai parcours du combattant. En plus je sui tombé sur
Fixit, une petite merveille qui m'a permis de résoudre pas mal de problèmes.
(W7 et W8)