MAJ Windows Live impossible

Le
David Sugny
Bonjour,

Pour la dernière version Windows Live 9 lorsque je suis arrivé à 84%
d'installation, elle s'est mise à restaurer l'ancienne version, et donc ne
m'a rien installé!
J'ai donc essayé d'installer WLMessenger, WLMail séparément, mais cela a
causé le même problème!
Ce matin j'ai essayé la MAJ mais j'ai le même problème!
Je suis sous Windows XP Home Edition,
Je vous remercie par avance pour votre aide.
David.
Papy 40
Le #18688791
Bonjour (soir) David Sugny, tu a formulé ce qui suit :
[...]

Tu as un problème avec l'installeur, utilises Windows Installer
CleanerUp pour nettoyer ==> http://saamu.net/topic111.html
Redémmarres et retentes l'installation.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...