MAJ WINDOWS UPDATE IMPOSSIBLE

Le
corinne
Bonjour,
Depuis plusieurs mois déjà, je n'arrive plus à recevoir les MAJ automatiques
de windows updatej'ai essayé manuellement en me connectant sur le site de
Microsoft mais le code erreur "0x802442F"apparait. je ne peux pas également
installer la nvelle version de java1.6.0. Je travaille sous windows XP
version 2002 éd.familiale SP2. J'ai également contacté le support tech.de
Microsoftmais pour le momentaucune solution! Merci de bien vouloir
m'aider car j'aimerais tenir mon ordi à jour!!!
Bonne journée
--
corinne
Bonjour à tous !

"corinne" a écrit dans le message

[...]

Pour les MAJ rebelles, un bon utilitaire --»
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

Vois ce fil à partir du 4° post

http://groups.google.com/groups?threadm=%235cpsct0hha.4568%40tk2msftngp03.phx.gbl

redémarre et re-essaye si besoin 2 ou 3 coups

[...]

Utilise W Installer CleanUp de MS

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

pour éliminer les résidus de Java puis re-essayer l'installation

http://www.java.com/fr/download/windows_ie.jsp?locale=fr&host=www.java.com:80

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr