MAJ windows xp vers windows vista premium

1 réponse
haspmvs
Bonjour,
J'ai fait une maj de windows xp familal vers windows vista premium.
J'ai 40 go d'utilisé sur mon disque C. J'aimerai savoir si il existe un
fichier
Windows de mon ancien XP que je puisse détruire pour libérer de la place.
Bien cordialement
--
Jean

1 réponse

Le Claude
Salut,

Généralement c'est Windows Old.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"haspmvs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai fait une maj de windows xp familal vers windows vista premium.
J'ai 40 go d'utilisé sur mon disque C. J'aimerai savoir si il existe un
fichier
Windows de mon ancien XP que je puisse détruire pour libérer de la place.
Bien cordialement
--
Jean