MAJ windows xp vers windows vista premium

Le
haspmvs
Bonjour,
J'ai fait une maj de windows xp familal vers windows vista premium.
J'ai 40 go d'utilisé sur mon disque C. J'aimerai savoir si il existe un
fichier
Windows de mon ancien XP que je puisse détruire pour libérer de la place.
Bien cordialement
--
Jean
Le Claude