MAJ WinZip vers 9.0

FaFa Le Bel Arto
Salut,

Excusez si HS ou Hors Charte mais stockage & compression ça va bien
ensemble, non?

Bon, je vois sur un site qu'il y a une faille sur WinZip 8.1 et qu'on peut
mettre à jour vers 9.0...

http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4293.php

http://www.uptotech.com/sedetendre/l/Utilitaire/compression_decompression/logiciel114.php

Mais, au téléchargement et à l'exécution, ils détectent une version
"registered" (normal...) qui ne peut néanmoins être mise à jour... J'ai
supprimé réinstallé réenregistrer, quedalle...

Vous en pensez quoi? J'ai avisé l'éditeur à partir de leur site Web,
j'attends.... je vous préviens, pour votre culture, si ils répondent avant
l'un d'entre vous...

Ce qui est curieux, c'est que sur le site "officiel"
http://www.avanquest.fr/FR/produits/winzip/Default.asp , le 9.0 n'est pas
encore dispo et il faut s'inscrire (pire: "Acheter 8.0" !!!) pour être tenu
au courant...

FaFa

ep15SANS

Bon, je vois sur un site qu'il y a une faille sur WinZip 8.1 et qu'on peut
mettre à jour vers 9.0...

<snip>

[...]

Cela ne répond pas directement à ta question mais voilà en libre et
gratuit :
<http://www.7-zip.org/fr/>
Celui là mais je ne connais pas :
<http://utilfr42.free.fr/muzip/index.php>

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.

Le Gaulois

Cela ne répond pas directement à ta question mais voilà en libre et
gratuit :
<http://www.7-zip.org/fr/>
Celui là mais je ne connais pas :
<http://utilfr42.free.fr/muzip/index.php>

Personnellement j'utilise PowerArchiver 6 et 7-zip
qui sont gratuits tous les deux.
J'utilise 7-Zip pour les .RAR, et PowerArchiver pour les autres.
Pour les EXE (archives autodécompatables), c'est bien d'avoir
plusieurs programmes, car ces fichiers sont parfois reconnus
comme des fichiers archives. En ayant plusieurs programmes on
a plus de chance qu'il y en ait un qui reconnaise le fichier .EXE
comme une archive.

FaFa Le Bel Arto
Merci à "Le Gaulois" & ep15SANS

Effectivement, ça ne fait pas trop avancer...

Mais, si j'ai payé le WZ, je veux l'utiliser un max ! c'est comme la
bouteille à peine entamée au resto, on ne se refait pas ;+) , et pour les
substituts, j'ai WinRar (je crois), pour les .rar justement...

Bon, je reste à l'écoute, ou j'attends la dispo ou des infos sur le site de
l'éditeur.

Bon dimanche.

FaFa.
a écrit dans le message de

> [...]
| comme des fichiers archives. En ayant plusieurs programmes on
| a plus de chance qu'il y en ait un qui reconnaise le fichier .EXE
Ascadix
De ses petits doigts agiles, FaFa Le Bel Arto à provoqué l'apparition de
l'histoire que voici
[...]

Ben ..trés franchement, si t'as WinRar, utilise-le aussi pour les ZIP, il
gére ça mieux que winzip

Winzip est une trés belle réussite marketing et commerciale, masi c'est une
catastrophe technique, c'est un des plus mauvais softs pour gérer les ZIP
( mauvais taux de compression, pb avec les trés grandes archives, trés lent
.. )

--
@+
Ascadix

FaFa Le Bel Arto
Re-Salut !

Je rebondis rapidement: je viens de recevoir une offre de MAJ gratuite - et
qui marche ! - de 8.1 SR2 à 9.0, comme ça, presque sans avoir demandé...
comme quoi...

Bon, fallait redonner une identification perso avec adresse et tout le
toutim, mais bon...

Bonne nuit.

FaFa
.