maj XP de mon vieux scanner. Help !

1 réponse
alain letrange
Bonjour,

Je viens d'installer XP sur un vieux PC. Mais le scanner Mustek Paragon600
II CO qui fonctionnait avec 98 est disparu des contrôles, impossible de le
retrouver.... Il était branché sur une carte SCSI qui semble être elle aussi
absente du systeme...
Y a-t-il un espoir ? Comment faire ? Le site "touslesdrivers" ne mentionne
plus le modèle du driver. Je ne sais pas non plus quel est le modèle exact
de la carte...
Merci pour les conseils.

alain

1 réponse

MAC GYVER
"alain letrange" a écrit dans le message news:
4190e2f6$0$15750$
Bonjour,

Je viens d'installer XP sur un vieux PC. Mais le scanner Mustek
Paragon600

II CO qui fonctionnait avec 98 est disparu des contrôles, impossible de
le

retrouver.... Il était branché sur une carte SCSI qui semble être elle
aussi

absente du systeme...
Y a-t-il un espoir ? Comment faire ? Le site "touslesdrivers" ne
mentionne

plus le modèle du driver. Je ne sais pas non plus quel est le modèle
exact

de la carte...
Merci pour les conseils.

alain

Bonjour,
Pour retrouver le model de la carte essais cela :
Aida :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php