MAJ XP

Le
John.Viel
Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au site de MS pour charger les MAJ de
XP SP2. Sauriez-vous me dire où les récupérer ailleurs et bien sûr en
toute sécurité ?

Cordialement
Droopy191

Je n'arrive pas à me connecter au site de MS pour charger les MAJ de
XP SP2. Sauriez-vous me dire où les récupérer ailleurs et bien sûr en
toute sécurité ?

Salut,

Tu peux utiliser le download center:
http://www.microsoft.com/downloads/
Cependant il n'est pas forcement évident de sélectionner les bonnes maj
dans cette liste. De plus, il faut tout de meme une version
"authentique" de windows pour certaines majs.

Il existe aussi des outils pour télécharger les maj en bloc en fonction
de ton OS, ( limité aux patchs qui ne nécessitent pas la validation)
http://wud.jcarle.com/

Donne nous plus de détails sur ton problème avec windows update, on peut
peut etre trouver une solution.

--
DR