Majuscule dans cellule

Ayrton [ASC]
Bonjour à tous,

Voilà j'essaie de faire e nsorte qu'à chaque fois qu'une utilisatrice
tapera le nom d'une personne, ce nom se mette automatiquement avec la
prmeière en majuscule dès la sortie de cellule ; cela doit se passer
entre les cellule B2 et B 900 .
J'ai essayé e nvba avec StrConv et la proprieté VbPropercase et ça
fonctionne bien dans le fanêtre vbe ; par contre, je n'arrive pas à
mettre en application pour que cela fonctionne dans le classeur excel et
dans les cellules concenrnées.

Je pense que j'ai besoin d'un coup de main pour combler mes lacunes ;-)

Un grand merci d'avance à vous tous

Cordialement

--
@+
Ayrton

JB
Bonjour

Code à placer dans la feuille

Application.EnableEvents = False
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target = Application.Proper(Target)
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub

Cordialement JB

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour JB Dans ton message de news

Tu nous envoyais cette missive : :-(*)

[...]

Merci beaucoup de m'avoir répondu rapidement ; le code que tu me donne
fonctionne bien pour des cellules déjà remplies mais si je saisie une
nouvelle valeur dans une nouvelle cellule ( donc vide ) ça ne marche pas
; je suis obligé de reclicker dans la cellule que je viens de remplir
pour que lapremière lettre devienne en majuscule .
Comment puis je faire pour qu'en sortie de cellule la majuscule se mette
automatiquement ? A vrai dire, c'est surtout ça qui facilitera la vie de
l'utilisatrice mais je teste avant pour être sîr que cela fonctionne.

Merci encore et j'espère ne pas trop abuser

Bien cordialement

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr

Ayrton [ASC]
Bonjour JB Dans ton message de news

Tu nous envoyais cette missive : :-(*)
Voir PJ: http://cjoint.com/?iptUFrxmkN

1000 merci JB ; c'est pil poil ce que je voulais ; indirectement, tu vas
faire une heureuse pour la saisie ;-)
Encore merci

Cordialement

--