Majuscule

Le
Jacquouille
Bonsoir,
En A1, une date.
En B1: ¡, formatée en jjjj pour avoir le nom du jour.
Ce dernier s'affiche en minuscules. J'aimerais l'avoir en "Nom propre", càd
Lundi, Mardi .

La chose est-elle possible sur 2003?
Mille mercis et bonne fin de soirée
Jacques.

Jacquouille

Jacky
Le #26261112
Hello Jacques,

En B1
=NOMPROPRE(TEXTE(A1;"jjjj"))

--
Salutations
JJ

[...]

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast!
Antivirus est active.

Jacquouille
Le #26261132
Salut Jacky

Bon retour par Minou. J'espère que tes vacances ne sont pas déjà terminées.

P'tain, je l'oublie à chaque fois, ce damné TEXTE(), en plus, JJ

Merci et bonne fin de soirée.
Jacques.

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lpmsrr$eq1$

Hello Jacques,

En B1
=NOMPROPRE(TEXTE(A1;"jjjj"))