Majuscule + Tab ne déplace plus les puces

Le
Guy77
Bonjour,

Sous Word 2007 et Vista, je remarque que depuis qq temps lors que je rédige
un document avec des puces, si je veux faire une puce de niveau inférieur et
que je tape Maj + Tab dans une ligne qui a déjà une puce, au lieu d'avoir la
puce qui se déplace, j'ai une tabulation dans la puce existante

J'ai du mettre une option qui cloche, mais je ne vois pas ou
Pouvez-vous m'aider?

Guy
Circé
Le #1730934
Bonjour Guy77,

Maj+Tab ne fonctionne pas en cours de ligne, mais juste en début de
ligne.

Je précise que ça a toujours été comme ça.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Guy77 a formulé :
[...]

Merci

Guy77
Le #1730933
Bonjour Circé,

Maj+Tab ne fonctionne pas en cours de ligne, mais juste en début de
ligne.

Je suis bien d'accord, mais je suis précisément en début de ligne, tout
contre la puce... et lorsque je fais Maj Tab, au lieu de déplacer la puce,
cela décale le début de mon texte...

Je précise que dans toutes les autres versions de Word que j'ai acheté, cela
fonctionnait, d'ou mon étonnement.

Une autre idée?

Guy

Anacoluthe
Le #1730931
Bonjour !

'Guy77' nous a écrit ...
Je suis bien d'accord, mais je suis précisément en début de ligne, tout
contre la puce... et lorsque je fais Maj Tab, au lieu de déplacer la puce,
cela décale le début de mon texte...

Cochez
Bouton Office / Options Word / Vérification / Options de correction
automatique / Lors de la frappe / Définir les retraits à gauche ...

C'est mieux ?

Anacoluthe
« C’est pour un retrait. »
- Joe DALTON

Guy77
Le #1730929
Et ben voilà, c'était pas si dur...

M E R C I ! Anacoluthe, c'est exactement cela....

J'en suis qd même à me demander si c'est moi qui suis allé tripoter par là....

Enfin quoi qu'il en soit, un très grand merci; cela commençait sérieusement
à ma courrir sur le haricot.

Bonne journée
--
Guy