Majuscules et minuscules

Le
Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000

J'ai un objet Textbox dans un userform
Je l'ai nommé NOM tout comme la variable
Ma procédure ressemble à ceci:

Private Sub BoutonOK_Click()
NOM = UserForm2.NOM
End Sub

Quelles serait la syntaxe à utiliser pour faire en sorte que le premier
caractère de la
variable soit en majuscule et que tous les autres soient en minuscules
(indépendemment
du nombre de caractères et de la façon dont le nom a été écrit dans le
textebox)

Merci

Flac
isabelle
Le #17682681
bonjour Flac,

NOM = Application.Proper(UserForm2.NOM)

isabelle

Flac a écrit :
[...]

FFO
Le #17682651
Salut à toi

Essaies ceci :

NOM = Application.WorksheetFunction.Proper(UserForm2.NOM)

Celà devrait faire

Dis moi !!!

"Flac" wrote:

[...]

Le #17682901