Majuscules & Nom Propre

Le
ManBas
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé dans Excelabo une façon de saisir les majuscules en sortie de
cellule, qui marche très bien.
[a1] = LCase([a1]) (Ucase pour les majuscules, Proper pour les noms
propres)
Mais Proper à la place de Ucase ne fonctionne pas, pour obtenir seulement la
première lettre en majuscule.
Comment faut-il agencer la syntaxe SVP ?
Merci d'avance.
Jacky
Le #4314871
Bonsoir,

[a1] = Application.Proper([a1])

devrait faire l'affaire

--
Salutations
JJ

[...]

AH60
Le #4314831
Bonsoir

Target = Application.WorksheetFunction.Proper(Target)
End Sub

Abed_H

Bonsoir,

[a1] = Application.Proper([a1])

devrait faire l'affaire

--
[...]

Le #4314821
Merci beaucoup à tous les deux, c'est OK.
A bientôt

"Jacky"
Bonsoir,

[a1] = Application.Proper([a1])