Majuscules pour noms de pays

Le
Pietro
Bonjour,
Je crée un état dont les titres, par colonne, sont des noms de pays que je
veux en majuscules.
Pour certains pays (France, Italie, Allemagne) il n'y a pas moyen de
n'avoir que des majuscules, seule la première lettre le reste après avoir
fait Entrée.
Pour d'autres (Australie, Belgique), toutes les lettres restent en
majuscules.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce petit problème?
Salutations et remerciements anticipés,
Piétro.
Leonello
Le #4753251
Bonsoir,
N'est ce pas la correction automatique ?

Outils/Options de corrections automatiques... onglet "correction
automatique"
Voir si france n'est pas remplacé par France et Italie par Italie etc...

Si c'est le cas, supprimer les deux lignes....

--

Amicalement,
Leo

[...]

JBF
Le #4753241
bonsoir,

Dans les cellules où tu écris tes noms de pays tape:
=majuscule("france") et ça marchera si tu n'oublies pas le guillemets!

Il y a certainement une autre solution mais à cette heure là j'ai que ça à
te proposer

JBF

[...]

isabelle
Le #4753211
bonjour Piétro,

regarde au menu, Outils, Options, onglet "Orthographe" click sur "Options de correction automatique.."
trouve dans la liste au bas de cette fenêtre les noms des pays concernés et modifi la correction ou supprime les de la liste.

isabelle

[...]

Le #4752801
Je remercie Leonello, JBF et Isabelle. Tout marche bien. Pietro