[Make] Dépendances de fichiers dans des répertoires différents

Le
Stéphane Albin
Bonjour,

Dans un Makefile, je souhaite que mes fichiers objets soient générés dans
un répertoire différent de la source.
J'ai donc 2 répertoires :
- src/*.c
- build/*.o

Et j'utilise la règle suivante pour compiler :

.c.o:
$(CC) -c $< $(C_FLAGS) -o $(BUILDDIR)/$@

Mon problème est que make cherche la présence des *.o dans src et comme
il ne les trouve pas, lance toujours la compilation même si les
dépendances n'ont pas été modifiées.
Est-il possible de dire à make d'aller tester la date des *.o dans le
répertoire "build" ?

Sinon, existe-t-il un autre type de règle qui me permettrait cela ?

Merci de votre aide !
--
Stéphane Albin
e-mail: stephane point albin chez free point fr
Est-il possible de dire à make d'aller tester la date des *.o dans le
répertoire "build" ?

build/%.o: src/%.c