malédiction ! ce louvre

jean-pierre.gerbal
bonjour,

je sais bien que c'est pas tout à fait le lieu mais... mon fils essaie
de démarrer le louvre ultime malédiction, sous classic, et ne trouve pas
"le bon escalier" à droite conseillé par les soluces...
serait-ce que sous classic il y aurait un dysfonctionnement ?

--
merci

jean-pierre gerbal

ericb
Bonjour,

jean-pierre gerbal a écrit:
bonjour,

[...]

Jamais pu aller plus loin non plus. Enorme bug, amha...

serait-ce que sous classic il y aurait un dysfonctionnement ?

Oui, et j'ai tenté de poster sur un forum didié, jamais eu de réponse.

Cordialement

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b

jean-pierre.gerbal
ericb wrote:

serait-ce que sous classic il y aurait un dysfonctionnement ?

Oui, et j'ai tenté de poster sur un forum didié, jamais eu de réponse.

en fait, en démarrant en 9.2, pas de pb...

--
merci

jean-pierre gerbal