Malware ??

Le
L'Aquitain
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement dans
Mozilla : www.spyware-secure.com et qui m'annoncent la présence
d'indésirables sur ma machine .
J'ai essayé comme indiqué dans le récent fil "spyware www.maniaprice.com "
un contrôle avec RogueRemover, lequel n'a rien trouvé . Spybot me trouve des
indésirables, je les supprime et les fenêtres reviennent
Claude La Frenière a bien expliqué une méthode concernant les fichiers
Hosts, j'ai commencé mais ai renoncé vu que toutes les indications en
anglais dépassent mes connaissances limitées de cette langue.
Je suis à la recherche d'une solution simple et définitive ;o)
Est-ce que la publication d'un compte-rendu de Hijackthis pourrait aider ?
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent
intempestivement dans Mozilla : www.spyware-secure.com et qui
m'annoncent la présence d'indésirables sur ma machine .

Un collègue l'a récupéré aussi récemment.
Après avoir essayé Adaware et Spybot sans résultat, il semble que ce
soit AVG Anti-rootkit qui l'aie définitivement supprimé.
http://www.avgfrance.com/doc/products-avg-anti-rootkit-free-edition/fr/crp/0

--
Fred

L'Aquitain
Le #1247293
Fred wrote:

[...]

Bonjour Fred
Merci, je l'ai installé et il m'a trouvé 6 "hidden files " à cette adresse :
C:WINDOWSsystem32ufjdyli .....
Puis-je les supprimer sans danger ?
Merci encore .

--
Cordialement
L'Aquitain

Fred
Le #1247281
Dans : news:,
L'Aquitain disait :

Bonjour Fred
Merci, je l'ai installé et il m'a trouvé 6 "hidden files " à cette
adresse : C:WINDOWSsystem32ufjdyli .....
Puis-je les supprimer sans danger ?

Je crois qu'on peut tout d'abord les renommer avant de les supprimer
définitivement avec AVG.
Il se peut aussi que cela ne fonctionne qu'en mode sans échec. Je n'ai
pas essayé en mode normal.

--
Fred

Claude LaFreni
Le #1247273
Salut *L'Aquitain* :

[...]

Comment as-tu attrapé cela dis-moi?

Balance-nous ton log d'HJT ici ...

:-Z

P.S.
Misèèèère: c'est pire que le travail de Sisyphe !

Auto-Pub indécente:
pour les fois que je vous ai sorti du cyber-caca
vous pourriez peut-être ajouter mon blog à votre
lecteur RSS favori ce qui ferait monter mon pagerank !
AAaaaRRRRgggLLL !!! Je vais devenir diiiiiiiiiiiiiiiiingue !

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

L'Aquitain
Le #1247264
Fred wrote:
[...]

Bonsoir Fred
Bon je vais essayer après que le grand Climenole m'ait décortiqué mon
logfile.
Encore merci de ton aide

--
Cordialement
L'Aquitain

Claude LaFreni
Le #1247262
Salut *L'Aquitain* :

Bon je vais essayer après que le grand Climenole m'ait décortiqué mon
logfile.

Encore faudrait-il l'avoir....

:D

--
[...]

Le #1247246
Claude LaFrenière wrote:
Salut *L'Aquitain* :

Bon je vais essayer après que le grand Climenole m'ait décortiqué mon
logfile.

Encore faudrait-il l'avoir....

Bonsoir Claude
Cela fait deux fois que je le poste, il est bien dans les éléments envoyés
et n'apparaît pas sur le ng!!Il fait 12 Ko, ce n'est quand même pas une
question de taille !!
On va voir si celui-ci passe ...

--
Cordialement
L'Aquitain

Luc
Le #1247225
L'Aquitain a écrit...

Cela fait deux fois que je le poste, il est bien dans les éléments
envoyés et n'apparaît pas sur le ng!!Il fait 12 Ko, ce n'est quand
même pas une question de taille !!
On va voir si celui-ci passe ...

Bon celui-là passe, j'ai essayé de relancer le gros, rien à faire ,
je tente avec une PJ
Bigre de bigre !!!

En PJ, ça passe.
Dans le corps du message, ça ne passe pas parce qu'il y a, dans ton log, un
mot appartenant à la liste des mots interdits sur le serveur de Microsoft.
Après tests, j'ai trouvé que c'est le mot "w a r e z" qui est interdit de
cité ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Claude LaFreni
Le #1247215
Salut *L'Aquitain* :

Claude LaFrenière wrote:
Salut *L'Aquitain* :

[...]

Ne te donne pas tant de peine à attacher le fichier:
fait un copié-collé dans le message et c'est tout...

A+

:)

--
[...]

Le #1247214
Luc wrote:

[...]

Ben v'là ot'chose ;oD
Merci Luc, bon l'essentiel c'est que la PJ soit passée ...

--
Cordialement
L'Aquitain