Malwarebytes et protection sites malveillants ?

Le
Photo
Bonjour,

J'ai des doutes sur la fiabilité de la détection des sites malveillants
de Malwarebytes. J'ai l'impression qu'il détecte des sites saints ?
Photo
Le #26169742
Le 01/06/2014 09:11, Photo a écrit :
Bonjour,

J'ai des doutes sur la fiabilité de la détection des sites malveillants
de Malwarebytes. J'ai l'impression qu'il détecte des sites saints ?

Euh... sains, bien sur...
Az Sam
Le #26170022
"Photo" news:lmejms$t7g$
Bonjour,

J'ai des doutes sur la fiabilité de la détection des sites malveillants de
Malwarebytes. J'ai l'impression qu'il détecte des sites saints ?

Amen.. :-)
(oui... en plus de son interface façon Rogue...)

--
Cordialement,
Az Sam.