Malwares Linux: + 427 % ! ...

P4nd1-P4nd4
En quelques mois...

Le système multi-taches anticirise miracle basé sur la stratégie de la
sécurité par l'éblouissement n'est donc pas si bien que ça ?

Je m'interroge alors sur les propos guignolesques tenus par certains
cerveaux-nains parasitant ce forum pour qui Linux est l'aboutissement
de toute chose, reléguant la grande Pyramide à un tas de pierre
décoratif à bobos-gauchus

Le P4nd4 s'insurge donc contre la famille des canards à bec durs,
ceux-là même premier de file à sauter dans les flots tels des moutons
de panurge en bêlant toutes sortes d'énormités

"Linux, ça décoiffe"

... alors même que la chose est chauve

Bref, une ritournelle offensante chez qui les neurones ont été
normalement activés

L'intérieur de votre tête me fiche la trouille

yves
Le 19/11/2011 18:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Le kroteux type qui oubli de préciser que c'est sous android et que les
malwares sont installés par les utilisateurs.

Quand windows phone va décoller on verra le nombre de malwares.

La différence sous windows les malwares s'installent tous seul.

Tu t'agite un peu trop vite.
Tonton Th
On 11/19/2011 06:23 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

En quelques mois...

Je sais que c'est inutile de poser _la_ quastion, mais
il sort d'où, ce chiffre ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Jean-Marc Desperrier
yves a écrit :
oubli de préciser que c'est sous android et que les malwares sont
installés par les utilisateurs

Il reste vrai que le système de gestion d'autorisation d'Android a de
sérieux problème.
C'est pas le seul OS mobile où c'est le cas, mais l'utilisabilité reste
très mal conçue, sachant que cela fait tout pour un système de ce genre.

Ils feraient mieux d'écouter ce que disent les développeurs et de
réaliser que ça signifie que leur système ne marche pas, car même en
réfléchissant bien les dév n'ont pas de solution propre :
cf
http://almaer.com/blog/why-install-time-permissions-suck-why-we-wanted-access-to-contacts-in-the-walmart-app

Amusant de lire dans les commentaires que les utilisateurs Apple sont
près à donner tous les droits sans se poser de questions, il n'y a que
ceux d'Android qui hurlent quand une appli de commerce veut lire leur
carnet d'adresse.