Mamadou in ze lac dans le neuf-deux......

4 réponses
Christian Palud
http://perso.wanadoo.fr/qsadsl92/page2.htm

"ATTENTION: Perturbation en cours

Commune de Antony, Boulogne-Billancourt, Arcueil, Cachan, Chevilly la
Rue, Fresnes, Gentilly, L'Hay les Roses, Chatenay-Malabry, Clamart, Le
Plessis Robinson, Velisy-Villacoublay, Issy les Moulineaux, Vanves,
Meudon, Sevres, Bourg la Reine, Fontenay aux Roses, Sceaux, Saint-Cloud
"

Et personne y dit rien, depuis 10h53 ? Pas visité ce forum depuis deux
ans car pad problèmes depuis autant de temps. Bisque, bisque rage...

4 réponses

greben
http://perso.wanadoo.fr/qsadsl92/page2.htm

"ATTENTION: Perturbation en cours

Commune de Antony, Boulogne-Billancourt, Arcueil, Cachan, Chevilly la
Rue, Fresnes, Gentilly, L'Hay les Roses, Chatenay-Malabry, Clamart, Le
Plessis Robinson, Velisy-Villacoublay, Issy les Moulineaux, Vanves,
Meudon, Sevres, Bourg la Reine, Fontenay aux Roses, Sceaux, Saint-Cloud
"

Ils ont besoin de cours de géographie chez Wanadoo, certaines communes de la liste
sont situées dans le département du Val de Marne !

Christian Palud
Et les Yvelines, pour Vélizy. C'est revenu cet aprêm, et ce site est
bien commode en cas de clash massif. Ca rassure de ne pas être tout seul
dans la merde. Et ça évite de perdre son temps de centres d'appel en
centres d'appels...

"Copper OK" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 22 Jul 2004 17:34:52 +0000 (UTC), (Olivier
Grebenieff) wrote:

Ils ont besoin de cours de géographie chez Wanadoo, certaines
communes de la liste

sont situées dans le département du Val de Marne !

Oui ! Et ?

Jean-Marc Desperrier
Brina wrote:
Dans l'article <cdotrs$1d0f$, Olivier Grebenieff
Commune de Antony, Boulogne-Billancourt, Arcueil, Cachan, [...]

Les communes citées faisaient partie du même département lors de la
construction des centraux téléphoniques et donc il existe des NRA du 92
qui desservent des communes du 94

Waouh. Des années après une explication pour les serveurs Minitels qui
prétendaient que j'étais dans le 92 pour mes appels depuis Cachan ...

gerald launay

Géographiquement et administrativement, si Arcueil, Cachan, Cehveilly,
Fresnes, Gentilly, l'Hay les Roses dépendent du Val de Marne, ces
communes dépendent au niveau du réseau des Hauts de Seine.

Tout a fait, d'ailleurs lorsque l'on habite une de ces villes et que
l'on contacte le 1014 de son domicile c'est un bordel pas croyable,
experience vecue juillet 2003 pour ouverture de ligne! J'ai cru tmber
sur des alienes.