LeLapin
Le #25459322
Le Tue, 4 Jun 2013 20:34:47 +0000 (UTC)
Laurianne Gardeux

LG

Tu as réussi à faire hurler la Souris en tous cas ! :D

"Beeeerkkkeeuuuuu ! Je déteste ces bêtes là... En plus avec ses
gosses ? C'était ses gosses ?!?!"

Vite rattrapé par "C'est beau la photo, mais c'est dégueu." ;)
Ghost-Rider
Le #25461132
Le 04/06/2013 22:34, Laurianne Gardeux a écrit :

C'est une punaise bien sûr mais j'hésite.
Punaise de l'aubépine ?
Allô, Jacques Dassié ?
Le #25461452
"Ghost-Rider" news: kon4a3$ajl$
Le 04/06/2013 22:34, Laurianne Gardeux a écrit :

C'est une punaise bien sûr mais j'hésite.
Punaise de l'aubépine ?
Allô, Jacques Dassié ?

Au secour, Jacques, punaise de la vigne ?

http://cjoint.com/data/0FfnRrNDll7.htm
Jacques DASSIÉ
Le #25462232
£g a émis l'idée suivante :
"Ghost-Rider" kon4a3$ajl$

Très bien vu ! Félicitations !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 04/06/2013 22:34, Laurianne Gardeux a écrit :

C'est une punaise bien sûr mais j'hésite.
Punaise de l'aubépine ?
Allô, Jacques Dassié ?

Oui, mes petits ?

Mais faudrait tout de même pas abuser en me flattant bassement pour
pallier votre paresse naturelle...

Bon, ça va pour cette fois, mais n'y revenez pas !

Une vulgaire "Punaise du bouleau" ou pour les bas-bleus,
"Elasmucha grisea" mais ne vous laissez pas avoir : il y a profusion de
variétés de couleurs différentes au stade juvénile...

Pour les ceusse qui veulent avoir l'air savant (?), ils peuvent évoquer
l'ordre des Hémiptères et même la famille des Acanthosomatidae...

Mais, hein, moi je ne vous ai rien dit !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/