Mandrake 10.0 & Nvu 0.4

4 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

Certains d'entre vous ont-ils reussi à intaller Nvu sur une Mandrake
10.0 avec un kernel 2.6. Pour ma part, il y a un message d'erreur. Il
manque une librairie que je ne trouve pas dans les packages Mandrake.
Voici le message
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

Merci d'avance pour votre aide.

A+ et Bien le Bonjour de Corse
-
-----------------------------------
Mandrake 10.0 - Kernel 2.6.3.14
Firefox 0.9.3 - Thunderbird 0.7.3
Adresse Jabber : corsica@bravegnuworld.com

4 réponses

Ronald
Le Fri, 13 Aug 2004 17:15:49 +0200, Corsica a écrit :

Bonjour à Tous

Certains d'entre vous ont-ils reussi à intaller Nvu sur une Mandrake 10.0
avec un kernel 2.6. Pour ma part, il y a un message d'erreur. Il manque
une librairie que je ne trouve pas dans les packages Mandrake. Voici le
message
./nvu-bin: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3:
cannot open shared object file: No such file or directory

J'ai trouvé un nouveau jeu: deviner le nom du package à partir de la
lib, je me lance g++-devel, c++-devel ?

Ronald
Le Fri, 13 Aug 2004 17:19:25 +0200, Ronald a écrit :

Le Fri, 13 Aug 2004 17:15:49 +0200, Corsica a écrit :

Bonjour à Tous

Certains d'entre vous ont-ils reussi à intaller Nvu sur une Mandrake
10.0 avec un kernel 2.6. Pour ma part, il y a un message d'erreur. Il
manque une librairie que je ne trouve pas dans les packages Mandrake.
Voici le message
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

J'ai trouvé un nouveau jeu: deviner le nom du package à partir de la

lib, je me lance g++-devel, c++-devel ?

Et en plus je dis une belle connerie puisque c'est plutôt en runtime
qu'est le besoin donc pas -devel (normalement).

Jerome Lambert
Le Fri, 13 Aug 2004 17:15:49 +0200, Corsica a écrit :

Bonjour à Tous

Bonjour,

Certains d'entre vous ont-ils reussi à intaller Nvu sur une Mandrake
10.0 avec un kernel 2.6. Pour ma part, il y a un message d'erreur. Il
manque une librairie que je ne trouve pas dans les packages Mandrake.
Voici le message
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

urpmf nom_du_fichier donnera le nom du paquetage

--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.
Chercher à le faire marcher m'amuse beaucoup. C'est mieux qu'un jeu vidéo."
M. in fr.comp.os.linux.debats

Corsica
Corsica wrote:
Bonjour à Tous

Certains d'entre vous ont-ils reussi à intaller Nvu sur une Mandrake
10.0 avec un kernel 2.6. Pour ma part, il y a un message d'erreur. Il
manque une librairie que je ne trouve pas dans les packages Mandrake.
Voici le message
./nvu-bin: error while loading shared libraries:
libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file
or directory

Bonjour à Tous

J'ai trouvé, donc pour installer Nvu sur une Mandrake 10.0 Officielle :
- Télécharger la version nvu-0.41-pc-linux-gnu.tar.gz - Tarball built on
Linspire (Debian k2.4) gcc/g++ 2.95.4
- Télécharger et installer libstdc++2.10-2.96-0.83mdk.i586.rpm que
l'onstrouve à cette adresse :
http://rpmfind.rediris.es/rpm2html/mandrakelinux-devel-i586/RPMS/libstdc++2.10-2.96-0.83mdk.i586.html
- Lancer alors nvu

A+ et Bien le Bonjour de Corse

--
-----------------------------------
Mandrake 10.0 - Kernel 2.6.3.14
Firefox 0.9.3 - Thunderbird 0.7.3
Adresse Jabber :