[Mandrake 10.2] Webcam et Carte son : ça s'emmelle les pinceaux

1 réponse
Seb
Bonjour,
je suis sous mandrake 10.2 et je suis confronté au probleme suivant :
Lorsque je branche ma webcam il est impossible d'avoir du playback :
impossible de jouer un seul son.
En revanche tout marche très bien sans webcam ....
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?
Pour info ma cam est une logitech 4000 et ma carte son une sound blaster
très classique

Merci d'avance pour votre aide
Seb

1 réponse

Alain Labarthe
Le 05-09-2005, Seb écrivait:
Bonjour,
je suis sous mandrake 10.2 et je suis confronté au probleme suivant :
Lorsque je branche ma webcam il est impossible d'avoir du playback :
impossible de jouer un seul son.
En revanche tout marche très bien sans webcam ....
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?
Pour info ma cam est une logitech 4000 et ma carte son une sound blaster
très classique

Cherchez sur http://www.google.fr/linux avec le mot clef: asoundrc si
vous êtes avec alsa pour le son.

--
pick et pick et colle au gramme