[Mandrake 10.2] Webcam et Carte son : ça s'emmelle les pinceaux

Seb
Bonjour,
je suis sous mandrake 10.2 et je suis confronté au probleme suivant :
Lorsque je branche ma webcam il est impossible d'avoir du playback :
impossible de jouer un seul son.
En revanche tout marche très bien sans webcam ....
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ?
Pour info ma cam est une logitech 4000 et ma carte son une sound blaster
très classique

Merci d'avance pour votre aide
Seb

Alain Labarthe
[...]