Mandriva 2005 & driver Vortex

Ulhume
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le driver Vortex et une carte 3Com qui marchait
très bien jusqu'à maintenant. Le débit nominal lors d'un reboot (~ 97mb via
iperf) tombe au bout de quelques jours à quelques kb. En montant le niveau
de trace du driver Vortex, j'obtient toutes les 5 secondes :
dev->watchdog_timeo=5000
eth0: MII transceiver has status 786d.
eth0: Media selection timer finished, Autonegotiate.
eth0: vortex_error(), status=0xe481
eth0: Media selection timer tick happened, Autonegotiate.
eth0: vortex_error(), status=0xe081
eth0: vortex_error(), status=0xe081
etc...

Je n'ai pas trouvé la correspondace des status. J'ai changé la carte pour sa
jumelle sans succès. Updaté le kernel (2.6.11-13). Bref, je suis à sec.
Quelqu'un a une idée du problème et des solutions ?

Ulhume.
--
DADVSI, Le libre et nos libertés sont en danger :
- Vous renseigner : http://moutons.karma-lab.net,

Ulhume
Désolé, erreur de groupe.