[Mandriva 2007.1]

Le
gugus32768
Bonjour,

Je suis débutant sous linux et je viens juste d'installer la version=
Live de
Mandriva 2007.1 et j'ai un problème avec le contrôleur ATA RAID=
Fasttrak133 de
Promise qui n'est pas reconnu par Linux " fichier mapped/hpt37x non recon=
nu"
alors que mon contrôleur n'est pas un HightPoint mais un Promise.
Que puis-je faire SVP ?

Cordialement.
Jacques Pronchery

[...]

L'installation à partir d'un CD live n'est pas la meilleur chose à faire.
Il n'y a pas assez de place pour contenir tous les drivers et donc ça ne
peut pas être utilisé sur toutes les machines.

Je te conseille de télécharger

les 4 CDs pour la 2007.0 sur :

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.0/CD/

ou le DVD pour la 2007.0

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.0/DVD/

ou le DVD pour la 2007.1 sur

http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/iso/2007.1/

puis tu graves CDs ou DVD à partir des fichiers images .iso

Jacques.

gugus32768
Le #1884730
Merçi de votre réponse je vais télécharger et install er de ce pas.