mandriva 2007 pb lecture dvd zone 2

7 réponses
andré
bonjour
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de
la lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
merci de vos conseils
andré

7 réponses

uykyku
bonjour
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de la
lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
merci de vos conseils
andré

avec quoi lis tu les dvd ?

si c'est le lib css fournit via le centre de gestionnaire de paquetage
qui ne marche pas récuperez ça libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

ici http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine/

puis #rpm -U libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

oli-cla
bonjour
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de la
lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
merci de vos conseils
andré

Salut,

il faut la lib dcss mais aussi la libdvdread

Bye,

Nicolas George
andré wrote in message :
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de
la lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd

Bon, le serveur de a l'air d'avoir bouffé mon message précédent, donc je
re-pose :

Avec quel matériel ?

andré
andré wrote in message :
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de
la lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd

Bon, le serveur de a l'air d'avoir bouffé mon message précédent, donc je
re-pose :

Avec quel matériel ?

lecteur dvd pioneer 104S et carte son audigy 2
je vais installer css..
merci de vos conseils
andré

bonjour
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de la
lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
merci de vos conseils
andré

avec quoi lis tu les dvd ?

si c'est le lib css fournit via le centre de gestionnaire de paquetage qui ne
marche pas récuperez ça libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

ici http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine/

puis #rpm -U libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

c'est fait et cela fonctionne après avoir ajouté css..
encore merci
andré

Nicolas George
andré wrote in message :
lecteur dvd pioneer 104S et carte son audigy 2

Je demandais parce que certains lecteurs (de portables, typiquement)
refusent purement et simplement de donner les données quand ils ne sont pas
dans la bonne zone, au lieu de donner les données chiffrées comme ça s'est
toujours fait.

Olivier Thauvin
uykyku <ykuyukyuk> wrote:

bonjour
je viens d'installer la mandriva dvd 2007 et malgré l'installation de la
lib CSS...je n'arrive toujours pas à lire mes dvd
merci de vos conseils
andré

avec quoi lis tu les dvd ?

si c'est le lib css fournit via le centre de gestionnaire de paquetage
qui ne marche pas récuperez ça libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

ici http://cambuca.ldhs.cetuc.puc-rio.br/xine/

puis #rpm -U libdvdcss-1.2.8-2.network.i386.rpm

Au lieu de piocher des rpms à droite à gauche, utilise ceux qui sont fait
spécialement pour la distrib:

http://plf.zarb.org/