Mandriva 2008

Le
pas_glop
Bonjour,

La Mandriva 2008 est de sortie, par apport à la 2007 y a t-il des
retours ?
_ Stabilité, fonctionnalité etc

R. Josh (iii)
Le #7999071
pas_glop wrote:
Bonjour,

La Mandriva 2008 est de sortie, par apport à la 2007 y a t-il des retours ?
_ Stabilité, fonctionnalité etc...

Merci

J'ai téléchargé le CD. Impossible de booter avec ! J'ai re-gravé ce
dernier, en apparence normal. De nouveau le même problème.
Puis, sur mon portable de travail, j'ai installé PCLinuxOS (basé sur
Mandriva, mais avec beaucoup de choses intéressantes, un travail très
soigné !) J'ai suivi en cela l'avis d'un connaisseur de Linux, chercheur
scientifique de surcroît, et je ne l'ai pas regretté.

RJ
Robert.Spilleboudt
Le #7999061
pas_glop wrote:
Bonjour,

La Mandriva 2008 est de sortie, par apport à la 2007 y a t-il des retours ?
_ Stabilité, fonctionnalité etc...

Merci

Je viens de l'installer...et de revenir à la version 2007.
La raison: j'utilise Vmware et celui-ci est TRES instable sous 2008.

Il est possible que certains périphériques soient mieux reconnus par
2008, mais mon laptop fonctionne bien en 2007.1

Robert
R. Josh iii
Le #7999041
Robert.Spilleboudt wrote:
pas_glop wrote:
[...]

Oui, 2007.1, ça va encore. Bonne mouture, dans l'ensemble.

rj
Robert.Spilleboudt
Le #7999031
R. Josh iii wrote:
Robert.Spilleboudt wrote:
pas_glop wrote:
[...]

Suite des essais:
VirtualBox sur 2008.0 marche très bien et est gratuit.
Les deux installations sont très comparables: 2007.1 et 2008.0
Tout ceci est de très bonne qualité et je tourne maintenant avec 2008.

Robert
Je