Mandriva one spring

Le
claudius kristian
Sur ma config j ai deux disques un avec xp l autre Mandriva one spring
2008 avant j avais Mandriva 2008.0 j avais grub en dual boot cela
fonctionnait parfaitement maintenant avec cette nouvelle installation je
n arrive plus a booter sur xp.meme en choissisant le disque approprié
Merçi de vos conseils
F8BOE

Bonjour.