Manier le droit avec doigté

Goret Neuneu
Bonsoir,

Je souhaite faire taire un certain nombre d'individus qui ne font rien
qu'à se payer ma tête: si je dépose une plainte groupée contre tous ces
gredins, pourrais-je ensuite négocier au cas par cas des excuses
publiques, et retirer de ma plainte ceux (et exclusivement ceux) qui
comprendront qu'il faut s'adresser à moi avec tout le respect qui m'est dû ?

Merci de vos réponses.

--
G2N
Ne détruisez plus vos fichiers inutiles: récupérez-en les octets pour

none
Goret Neuneu wrote:
[...]

le respect qui t'est du?

Tu nous prend pour des chiens qui doivent te donner la papate?
JCL
"Goret Neuneu" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Je souhaite faire taire un certain nombre d'individus qui ne font rien
qu'à se payer ma tête...

Tu peux demander à un juge de changer de pseudo. Ca aidera...

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Goret Neuneu
JCL a écrit :

Je souhaite faire taire un certain nombre d'individus qui ne font rien
qu'à se payer ma tête...

Tu peux demander à un juge de changer de pseudo. Ca aidera...

Les juges que je connais exercent sous leur vrai nom et je ne vois pas
le rapport avec ma question.

--
G2N
Ne détruisez plus vos fichiers inutiles: récupérez-en les octets pour
poster de zoulies contributions écolos.
JCL
"Goret Neuneu" a écrit dans le message
de news:

Les juges que je connais exercent sous leur vrai nom et je ne vois pas le
rapport avec ma question.

Non, finalement, ne touche à rien.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Goret Neuneu
none a écrit :

le respect qui t'est du?

Tu nous prend pour des chiens qui doivent te donner la papate?

Non, bien sûr. Seulement, une certaine déférence est de mise.

--
G2N
Ne détruisez plus vos fichiers inutiles: récupérez-en les octets pour
poster de zoulies contributions écolos.
vocatus
"JCL" a écrit dans le message de news:
46e30164$0$5100$

"Goret Neuneu" a écrit dans le
message de news:

[...]

== = = Bonsoir

quotage comme un goret et neuneu
sont des termes propres à usenet , non ?
La famille Goret je connais aussi %
mais pas de Neuneu chez eux
il est où le problème ?

Mufmuf
déposer plainte pour quel motif : Moquerie !!! c au code pénal ça !!!!!

on peut déposer plainte contre autant de personnes que l'on veut

mais même si vous retirez votre plainte le maitre de l'action publique ce
n'est pas vous.

Je voudrai voir la chetron du flic de base qui va vous accueillir !!!!
Goret Neuneu
Mufmuf a écrit :

déposer plainte pour quel motif : Moquerie !!! c au code pénal ça !!!!!

Je trouverai bien quelque chose qui y figure, genre diffamation.

on peut déposer plainte contre autant de personnes que l'on veut

mais même si vous retirez votre plainte le maitre de l'action publique ce
n'est pas vous.

Voulez-vous dire que je ne pourrais peut-être pas retirer la plainte
pour ceux qui auront accepté de me faire des excuses ?

Je voudrai voir la chetron du flic de base qui va vous accueillir !!!!

Je ne crois pas qu'on puisse prendre des photos dans un commissariat.

--
G2N
Ne détruisez plus vos fichiers inutiles: récupérez-en les octets pour
poster de zoulies contributions écolos.
Dominique G
Goret Neuneu a écrit dans news::

Mufmuf a écrit :

déposer plainte pour quel motif : Moquerie !!! c au code pénal ça
!!!!!

[...]

Non, ça veut dire que même si vous retirez votre plainte, l'action publique
peut s'exercer si le Procureur estime nécessaire de la relancer.

Ceci n'est pas valable pour la diffamation puisque l'action publique dans
ce cas ne peut se faire que suite à une plainte du diffamé.

Mais si la plainte comportait d'autres incriminations que la diffamation
comme, par exemple, les menaces et intimidations envers le plaignant en vue
de lui faire retirer sa plainte en diffamation, le Procureur peut très bien
décider de poursuivre sur ce dernier chef malgré le retrait de plainte
partiel du diffamé.

Lisez la réponse de Roland Garcia à ma propre demande et arrêtez de faire
croire que vous êtes le plaignant dans cette affaire.
Vous aurez beau faire des pieds et des mains sur ce groupe, de toute façon,
je n'ai pas retiré ma plainte contre le pseudonyme "Goret Neuneu".

--
DG
Arnaud
>Je souhaite faire taire un certain nombre d'individus qui ne font rien
qu'à se payer ma tête:

et ils payent cher ou votre tête est en solde ?
1 2