Manifestons tous le 10 mars!

6 réponses
Mark Warner
.. pour la reintegration de cyril l'interprete sous-estime de saint
seiya.
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock

6 réponses

titeuf2209
"Mark Warner" a écrit dans le message news:
42276bbd$0$29733$
.. pour la reintegration de cyril l'interprete sous-estime de saint
seiya.
--

En attendant le dénouement de tes revendications, en allant faire un tour de
ce côté :
http://www.bidoche.com/php/html/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload
&cid&orderbyÚteD

tu devrais trouver ton bonheur...
Jean34
"Mark Warner" a écrit dans le message de
news:42276bbd$0$29733$
.. pour la reintegration de cyril l'interprete sous-estime de saint
seiya.
--

lol oui, je vote oui !!!
Olivier M
Un peu merdique mon lien....

Voilà maintenant çà va marcher :

http://minilien.com/?EwGUqKGGur

Et regardez la 6ème vidéo....
Mark Warner
Olivier M wrote:

Un peu merdique mon lien....

Voilà maintenant çà va marcher :

http://minilien.com/?EwGUqKGGur

Et regardez la 6ème vidéo....

j'ai que le son! :(
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock
Mark Warner
Mark Warner wrote:

j'ai que le son! :(

ah non c'est bon. vraiment enorme mais trop court
--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock
Mark Warner
olive wrote:

Mark Warner écrivait :

> .. pour la reintegration de cyril l'interprete sous-estime de saint
> seiya.

Il s'appelait Jérôme.

aie, un peu leger pour pretendre a la presidence du fanclub

--
"elle veut travailler? quelle drole d'idee, aucune femme ewing n'a
jamais travaille. il n'y a pas de mal a rester a la maison pour
s'occuper des enfants" - l'excellent jock