Manip à effectuer pour envoi photos par courriel avec Windows XP

BITCHE
Bonjour,
Après avoir sélectionné des photos, je sélectionne dans le menu "
sélection des images " de Windows XP, la rubrique : " envoyer les fichiers
de ce dossier par courrier électronique". J'obtiens une fenêtre " envoyer des
images via... " Je clique sur " réduire la taille de toutes mes images " et
O.K. J'obtiens la fenêtre " choix d'un profil ". En dessous, dans la case "
profil " j'ai indiqué O.Express et O.K. Une fenêtre apparaît avec l'en-tête
suivant : : " envoi d'un message avec le n° de chaque photo. En dessous j'ai,
sur deux lignes -
a) - fichier édition - affichage etc....
b)- les icônes " enregistrer - imprimer - couper -copier - coller - etc.

Après cette barre d'outils, dans un bandeau gris il y a la mention : "ce
message n'a pas été envoyé "

En dessous les diverses fenêtres ou lignes habituelles - destinataire -
Cc - objet etc.En dessous il y a une dernière case ou petite fenêtre
intitulée : " attacher " En face, sur cette ligne sont énumérés les n° des
photos à envoyer.
Dans le cadre du texte il y a les rgts suivants : le message est prêt à
être envoyé avec les fichiers suivants ou les liens joints.
Ensuite, une nouvelle fois les numéros des photos sont mentionnés.
A partir de là je suis bloqué car je ne trouve pas la solution pour expédier
le courriel qui est prêt. Je ne trouve pas l'icône " envoyer ". Je n'ai pas
non plus trouvé de solution de réponse dans les menus déroulants de fichier -
édition - affichage etc..
Avez-vous la solution. D'avance, merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour BITCHE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Si tu ne mets pas de destinataires en A, Cc ou Cci, ça ne partira pas !
;-)
--
Jacquouille la Fripouille