manip hazardeuse des favoris

Le
Doudou Dodu
Salut tlm

J'ai exporté tous mes favoris dans un dossier sur une clé usb avec la
fonction adhoc, dans un sous-dossier ancien nommé "mes favoris" (avec
l'icône en forme d'étoile à cinq branches). Après d'autres péripéties,
et depuis, ie7 n'affiche plus les favoris que quand la clé est dedans!
Que faire ?
J. K.
Le #537034
Salut,

favoris" (avec

Réponse hasardeuse, nomme ton sous-dossier "favorites", on ne
sait jamais.
--

Jacques
galida
Le #536481
Salut.
Une solution que j'ai appliquée :
Installer la barre d'outils Google.
Il y a une fonction favoris, de là, s'inscrire cher Goggle.
Charger les favoris de IE (automatique).
Ces favoris selon alors stockées chez Google, accessibles depuis n'importe
quel PC aves son pseudo et mot de passe.
Et on peut s'en servir, bien sur.
--
Daniel - galida
Doudou dodu
Le Mon, 20 Aug 2007 18:09:14 +0200, "J. K." a écrit:

Salut,

favoris" (avec

Réponse hasardeuse, nomme ton sous-dossier "favorites", on ne
sait jamais.

Je l'ai fait, ça ne change rien. La liste "favoris" est vide quand la
clé usb est débranchée.
J'ai essayé :

-de les copier dans chaque dossier des "documents and settings"
-d'importer le fichier de bookmarks de multiples façons

sans succès !

Je vais réinstaller internet explorer 7 et vous tiendrai au courant.

ricoes29

Sous IE7, il faut que tu rétablisses les menus ( outils, barre de menus )
Et là, tu retrouves dans le menu fichier, le sous menu importer les favoris .

Et ca devrait fonctionner .