manip pour lier toutes les tâches successivement

Le
Methos
bonjour à tous,
y a-t-il une manip à faire pour lier toutes les tâches les unes aux autres
successivement :
je rentre tâches 1 à n, puis en faisant quelque chose j'arrive à lier 1 à 2,
2 à 3, n à n+1.

Est-ce possible ?
merci !
Jan De Messemaeker

Elémentaire, mon cher Watson :-)
Sélectionnez toutes les tâches, Clicquez le bouton Lier les tâches sur la
barre d'outils.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional