manipulation des Nodes

Le
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,

Je dois constituer une petite liste de liens pour des gens qui vont
aborder la manipulation du DOM.

Il n'est pas question pour moi de leur faire prendre la sale habitude de
tout faire avec innerHTML quand ça doit se faire autrement.

Personnellement, j'ai mes sources de documentation, mais comme nous
savons que la documentation qui me convient peut ne pas convenir à
d'autres, si vous aviez des bookmarks sur la manipulation de Node, je
vous les demande :-)

Merci et bon week end.
Pascal PONCET
Le #17484431
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
[...]

Je vais être très classique dans ma réponse :
- http://www.w3.org/DOM/ (portail très général)
- http://www.w3.org/DOM/DOMTR (accès aux recommandations DOM 1 à 3)
- http://developer.mozilla.org/en/Gecko_DOM_Reference (la version
anglaise est la plus complète)
- http://krook.org/jsdom/ (Référence de l'API DOM Javascript très
complète, mais brute de fonderie)

Voilà pour un début.
Cordialement,
Pascal
SAM
Le #17484421
Le 10/10/08 2:15 PM, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
[...]

en pas français :

Ma source préférentielle :
taper 'node' dans champ de recherche

Sinon :

si vous aviez des bookmarks sur la manipulation de Node

Voili, voilou,

Particularismes :
etc ... etc ...

--
sm
Dr J R Stockton

En fr.comp.lang.javascript message <48ef5242$0$888$
fr>, 10 Oct 2008 15:01:54, SAM
id> a ecrit:

--
(c) John Stockton, Surrey, UK. ?@merlyn.demon.co.uk Turnpike v6.05 MIME.
Web Proper <= 4-line sig. separator as above, a line exactly "-- " (SonOfRFC1036)