Manipulation de la propriete SouceObjet d'un sous-form

Le
Bigger
Bonjour a tous
J'ai developpe une appli sous MS Access 2003/Win XP. J'y ai un formulaire
avec sous form contenant un graphique. J'aimerais afficher plusieurs
graphiques a l'aide du meme sous form, pour cela je pense a changer la
propriete SourceObjet du sous-form.
J'ai esssye ce bout de code sur l'evenement OnClick du boutton qui met a
jour l'affichage:
Me.fsubSousform.SourceObject = Forms(fsubForm2)
Avec fsubSousForm le nom du controle du formulaire qui contient le sousform
et fsubForm2 le sous-formulaire que je voudrais afficher.
A la compilation cela genere une erreur d'incompatibilité de type.
Quelqu'un peut-il m'aider a corriger? ou m'indiquer une autre voie pour
arriver a ce but?
Merci de votre aide.

--
Bigger
Douala, Cameroun

Et avec
Me.fsuSousForm.Form.SourceObject="SubForm2"

Ca donne quoi ?

Dans ton message

Cordialement,
Thierry