manipulation de tom tom home

8 réponses
madetmar
bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec
votre one "

qui peut m'en dire plus à ce sujet

merci d'avance:

8 réponses

aimesse
Le Tue, 16 Dec 2008 00:40:26 +0100, a écrit :

bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec
votre one "

qui peut m'en dire plus à ce sujet

merci d'avance:

bonjour,

et c'est tant mieux car il est fortement déconseillé de manipuler son
GPS à partir de l'ordi ;-(

un lien utile

http://www.tomtomax.fr/
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Marc-Antoine
Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

Le Tue, 16 Dec 2008 00:40:26 +0100, a écrit :

bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec
votre one "

qui peut m'en dire plus à ce sujet

merci d'avance:

bonjour,

et c'est tant mieux car il est fortement déconseillé de manipuler son
GPS à partir de l'ordi ;-(

un lien utile

http://www.tomtomax.fr/
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

En l'espace de quelques semaines on est passé de la version 2.5.1.29 à
la version 2.5.2.60 en passant par les v. 2.5.1.29, 2.5.1.31, 2.5.1.36
Est ce que le problème n'aurait pas été résolu ? a tu essayer ?
Merci

--
Marc-Antoine
aimesse
Le Tue, 16 Dec 2008 13:04:13 +0100, Marc-Antoine
a écrit :

Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

Le Tue, 16 Dec 2008 00:40:26 +0100, a écrit :

bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec
votre one "

et c'est tant mieux car il est fortement déconseillé de manipuler son
GPS à partir de l'ordi ;-(

En l'espace de quelques semaines on est passé de la version 2.5.1.29 à
la version 2.5.2.60 en passant par les v. 2.5.1.29, 2.5.1.31, 2.5.1.36
Est ce que le problème n'aurait pas été résolu ? a tu essayer ?
Merci

Non, et sachant que je peux parfaitement faire des manipulations
directement sur l'appareil, je ne vois pas vraiment l'intérêt de les
faire par ordinateur interposé ;-)
Prudence prudence....

--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse
Marc-Antoine
Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

Le Tue, 16 Dec 2008 13:04:13 +0100, Marc-Antoine
a écrit :

Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

Le Tue, 16 Dec 2008 00:40:26 +0100, a écrit :

bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec
votre one "

et c'est tant mieux car il est fortement déconseillé de manipuler son
GPS à partir de l'ordi ;-(

En l'espace de quelques semaines on est passé de la version 2.5.1.29 à
la version 2.5.2.60 en passant par les v. 2.5.1.29, 2.5.1.31, 2.5.1.36
Est ce que le problème n'aurait pas été résolu ? a tu essayer ?
Merci

Non, et sachant que je peux parfaitement faire des manipulations
directement sur l'appareil, je ne vois pas vraiment l'intérêt de les
faire par ordinateur interposé ;-)

Moi non plus, mais ne pouvant espérer que TT nous renseigne là dessus
et que la dernière version, selon eux, corrigerait quelques bugs (sans
précision), je fini par me demander si des appels à la prudence sont
toujours bien fondés, d'autant que j'avais utilisé cette option sans
rencontrer aucun problème.

--
Marc-Antoine
Zorro.
Marc-Antoine avait énoncé :
Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

Le Tue, 16 Dec 2008 00:40:26 +0100, a écrit :

bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom
home qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me
renvoie le message "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre
one "

qui peut m'en dire plus à ce sujet

merci d'avance:

bonjour,

et c'est tant mieux car il est fortement déconseillé de manipuler son
GPS à partir de l'ordi ;-(

un lien utile

http://www.tomtomax.fr/
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

En l'espace de quelques semaines on est passé de la version 2.5.1.29 à la
version 2.5.2.60 en passant par les v. 2.5.1.29, 2.5.1.31, 2.5.1.36
Est ce que le problème n'aurait pas été résolu ? a tu essayer ?
Merci

je me sers de cette fonction, et jamais eu de problème !

--
:-)
"Si tu t'appelles Capitaine Crochet, évites de te gratter les
couilles."
Alan
"Zorro." a écrit dans le message de news:

Marc-Antoine avait énoncé :
Je réponds à "aimesse" qui a formulé ce qui suit :

je me sers de cette fonction, et jamais eu de problème !

Jamais 2 sans 3....

Idem, je me sers de cette fonction car c'est beaucoup plus rapide que de
taper avec mes gros doigts de pianiste - guitariste sur le petit écran :-)

Aucun problème à ce jour et ce quel que soit la version de Tomtom Home

Alan
ispascal
a exposé le 16/12/2008 :
bonjour à tous

je viens d'acquérir un tom tom one récemment et l'ai branché sur tom tom home
qui l'a mis à jour. Toutefois la fonction 'manipuler mon one ' me renvoie le
message "cette fonction n'est pas encore compatible avec votre one "

qui peut m'en dire plus à ce sujet

merci d'avance:

il me semble que tu y a droit a chaque mise a jour de tomtom home... il
suffit de suivre ce qui est dit suite à ce message et le probleme est
resolu...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...
jean34
"Zorro." a écrit dans le message de groupe de discussion :

je me sers de cette fonction, et jamais eu de problème !

Moi quand je me suis servi de ça une fois, ça m'a dé-paramétré tout mon
tomtom one V4.. (alertes POI)

Du coup j'y touche plus, vu qu'en plus ça ne sert pas à grand chose...