manque chaines sur le mans-mayet

4 réponses
jrt
Bonsoir,

je viens de constater qu'il manque plusieurs chaines C+, W9,NT1,M6 sur
l'emetteur du Mans Mayet.

Quelqu'un a t'il le meme Pb? quelle en serait la cause?

merci de vos réponses

4 réponses

Ambroisino
jrt a exprimé avec précision :
Bonsoir,

je viens de constater qu'il manque plusieurs chaines C+, W9,NT1,M6 sur
l'emetteur du Mans Mayet.

Quelqu'un a t'il le meme Pb? quelle en serait la cause?

merci de vos réponses

Bonjour,

Je regarde la TNT sur cet emetteur depuis plus d'un an, aucune chaine
ne manque.

Vérifiez votre installation.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 27 Dec 2007 15:16:16 +0100, Ambroisino wrote:

jrt a exprimé avec précision :
Bonsoir,

je viens de constater qu'il manque plusieurs chaines C+, W9,NT1,M6 sur
l'emetteur du Mans Mayet.

Quelqu'un a t'il le meme Pb? quelle en serait la cause?

merci de vos réponses

Bonjour,

Je regarde la TNT sur cet emetteur depuis plus d'un an, aucune chaine
ne manque.

Tout dépend où l'on se trouve par rapport à l'émetteur (distance et/ou azimut)
Il y a de grosses disparités de puissances et de rayonnement depuis l'émetteur
du Mont Mayet :

Les indications ci-dessous figurent dans les autorisations de mise en service
des multiplex délivrées par le CSA aux opérateurs de diffusion :

R1 : PAR de 33 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 65°.

R2 : PAR de 33 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 65°.

R3 : PAR de 16 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 10°
et 170°, PAR de 4 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts
170° et 200°, PAR de 16 kW dans le secteur compris entre les directions
d’azimuts 200° et 305°, PAR de 8 kW dans le secteur compris entre les
directions d’azimuts 305° et 10°.
[A noter que pour le R3, les antennes sont situées à une altitude de 482 m au
lieu de 458/459 m pour les autres multiplex]

R4 : PAR de 27 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 10°. Cette puissance devra être réduite si des gênes sont constatées sur
les services autorisés.

R6 : PAR de 24 kW dans le secteur compris entre les directions d’azimuts 125°
et 10°. Cette puissance devra être réduite si des gênes sont constatées sur
les services autorisés.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jrt
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 27 Dec 2007 15:16:16 +0100, Ambroisino
wrote:

Tout dépend où l'on se trouve par rapport à l'émetteur (distance et/ou
azimut)
Il y a de grosses disparités de puissances et de rayonnement depuis
l'émetteur
du Mont Mayet :

Mont Mayet ?

l'emetteur auquel je fais allusion est celui du Mans-Mayet

parlons nous du meme emmetteur?
Thierry VIGNAUD
On Fri, 28 Dec 2007 08:06:08 +0100, "jrt"
wrote:

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 27 Dec 2007 15:16:16 +0100, Ambroisino
wrote:

Tout dépend où l'on se trouve par rapport à l'émetteur (distance et/ou
azimut)
Il y a de grosses disparités de puissances et de rayonnement depuis
l'émetteur
du Mont Mayet :

Mont Mayet ?

l'emetteur auquel je fais allusion est celui du Mans-Mayet

parlons nous du meme emmetteur?

Tu enlèves le terme "mont" devant "Mayet" dans mon précédent post, ça
sera moins "perturbant" :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud