manque de codec pour windows media center

Le
cacou73
Bonjour
J'ai voulu visualiser un film mais windows media center me dit qu'il y a un
manque de codec. Pourtant toutes les mises à jours sont OK. Que puis je faire
surtout que je suis sous vista et que tous les logiciels autres ne manque pas
forcement sous cette configuration.
--
cacou
garcin lazare